Tu es là

Qu'est-ce que le programme EmployyourFuture (TM)?

J'ai entendu parler du programme Manhattan Street Capital EmployYourFuture (TM) - qu'est-ce que c'est?

C'est notre programme pour inciter les entrepreneurs à créer des start-ups qui ont l'objectif clairement défini d'augmenter l'emploi pour prendre en charge notre avenir et annuler de nombreuses pertes d'emplois qui seront perdues pour les changements technologiques qui arrivent dans notre avenir.

Manhattan Street Capital fournit des services gratuits aux entreprises qui prennent le programme EmployYourFuture (TM) au sérieux et s’engagent réellement pour la création de nouveaux emplois.

Voyez pourquoi la classe moyenne rétrécit.

Et si nous devions motiver les entrepreneurs à créer des entreprises dont l'objectif est clairement la création de nouveaux emplois à grande échelle? Nous savons que les entrepreneurs et les startups ont un impact énorme sur ce qui les intéresse. Par exemple, regardez comment Jeff Bezos a changé les achats au détail. Je pense que nous pouvons générer l'effet humain le plus efficace et le plus positif sur notre avenir en faisant en sorte que le groupe le plus endetté de la société, nos entrepreneurs, s'emploie à créer de l'emploi de manière constructive. En tant que groupe, les entrepreneurs ont la motivation et l’impact que l’on peut obtenir à l’échelle requise.

Regardons les choses en face: l'entrepreneuriat sans entrave est un phénomène merveilleux qui a apporté d'énormes améliorations à notre monde, mais l'accent mis sur le gain financier a commencé à nous mener sur une voie qui sera dangereuse si elle n'est pas désaisonnalisée.

Peut-être est-il maintenant temps de motiver les entrepreneurs à résoudre le vide de l'emploi à venir. Nous ne pouvons pas compter sur l'altruisme. Alors, faisons en sorte que l'industrie du capital de croissance (les sociétés de capital-risque et les groupes d'investisseurs providentiels) participe à cet objectif, afin de fournir la motivation nécessaire pour créer la masse critique d'entrepreneurs dont nous avons besoin. Et faisons en sorte que les entrepreneurs achètent. J'ai voté avec mes pieds - j'ai mis en place un programme dans mon entreprise pour encourager les entrepreneurs à créer des start-ups qui se concentrent sur la création d'emplois.

Nous pouvons avoir notre avenir et en profiter aussi, une alternative bien meilleure que l'avenir qui bouleverse la vie de nos enfants depuis des décennies!

You are here

What is the EmployYourFuture(TM) program?

I heard about the Manhattan Street Capital EmployYourFuture(TM) program - what is it?

This is our program to incentivize entrepreneurs to build startups that have the added clear objective of increasing employment to take charge of our future and cancel out many of the job losses that will be lost to the technology changes coming in our future already. 

Manhattan Street Capital provides free services to companies that take the EmployYourFuture(TM) program seriously and really get behind the creation of new jobs.

See why the Middle Class is shrinking.

What if we were to motivate entrepreneurs to build companies that have the creation of new jobs on a significant scale as a clear objective. We know that entrepreneurs and startups have a huge impact on what they set their sights on. For example, look at the way Jeff Bezos has changed retail buying. I believe we can drive the most effective and positive human effect on our future by causing the most levered group in society– our entrepreneurs–to apply themselves to constructively build employment. As a group, entrepreneurs have the drive and the impact that can deliver on the required scale.

Let’s face it: Unfettered entrepreneurship is a wonderful phenomenon that has brought huge improvements to our world, but the focus on financial gain has started to take us down a road that will be harmful if left unadjusted.

Perhaps now is the time to motivate entrepreneurs to solve the upcoming employment vacuum. We cannot rely on altruism. So let’s get the growth capital industry (VC firms and Angel Investor Groups) on board with this objective, to provide the motivation needed to build the critical mass of entrepreneurs that is needed. And let’s get entrepreneurs to buy in. I have voted with my feet - I have set up a program at my company to encourage entrepreneurs to build startups that focus on creating employment.

We can have our future and enjoy it too—a far better alternative than the future that disrupts our children’s lives for decades!